- FORMULAIRE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Vanity - Index du Forum -> - OFFICIEL - -> • Recrutement
Auteur Message
Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Prénom : Benjamin

Expérience sur Dofus : ça fait 4 ans que je joue à Dofus, mais j'ai fait une pose d'un an. J'avais un iop lvl 170 sur menalt

Caractère : Je suis quelqu'un de sympa , mature, et motivé

Nom de votre futur personnage: Aigreur

Classe du futur personnage : Xelor =) 

Futur métier : Mineur ou bucheron

Pourquoi vouloir nous rejoindre : J'ai toujours eu envie de jouer avec une team motivé

Ce que vous penser apporter à la Team : De la bonne Humeur et de la motivation =)

Dernière édition par Losc le Sam 23 Avr - 14:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkaku
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 13:59 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Pour l'instant la classe iop est prise par moi meme, cependant, il reste encore les classes sram, xelor et panda Smile.

Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:07 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Bon je veux bien prendre le xelor si sa ne vous dérange pas

Kinkaku
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

ahhh ouais désolé j'avais vue que tu voulais faire un iop je sais pas trop pourquoi xd mais c,est parfais un xelor crée toi en un sur croco et mp Kinkaku Smile

Sleams
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:03 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

C'est l'énu que j'ai exclu de la Team.

Il s'est fait un autre compte mais je vois son adresse IP donc pas la peine de se cacher ...

Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Mais je veux venir dans votre team je suis un joueur sérieux  et motivé  svp

Sleams
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

M'ouais, en 3 jours tu t'es co 1 fois et t'es resté lvl 5 ...

Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:22 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

je suis en vacance maintenant pis la semaine dernière j'avais beaucoup de devoir sachant que je doit préparer mon bac de français!! Mais je te promets que je suis un joueur sérieux

Sleams
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:25 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

je vais voir ce qu'en pense les autres

Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:27 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Ok merci alors j'attends votre réponse

Sleams
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:39 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

On veut bien te laisser une chance.

On te laisse 2 jours pour faire tes preuves et si ça nous plait pas, tu sera exclu.

Donc tu peux faire ton xel.

Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Merci je me co apres =) 

Sleams
Meneur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

rectification, on a un xelor

Losc

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

je peux me prendre quoi alors?

Amishori
Protecteur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:16 (2011)    Sujet du message: - FORMULAIRE Répondre en citant

Sram ou panda.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2019)    Sujet du message: - FORMULAIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Vanity - Index du Forum -> - OFFICIEL - -> • Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation