Videos, YouTube ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Vanity - Index du Forum -> - PUBLIC - -> • Jeux Vidéo
Auteur Message
lsnlb77
Protecteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:52 (2011)    Sujet du message: Videos, YouTube .... Répondre en citant

Donc, jai créé ce topic qui sera consacré à tout ce qui est video, Youtube etc...
Donc, si vous avez des videos et que vous n'avez pas de chaîne youtube, je me porte volontaire
pour stocker vos videos sur ma chaîne, elles seront bien entendu mise en ligne sur le fofo Black Ops,Mw2 et Mw.
Donc si possible, ma chaîne pourra servir de chaine officiel de la team !

http://www.youtube.com/user/lsnlb77?feature=mhum

La voila^^
Donc je vais bientot mettre en ligne une video de mes plus beau kills sur black ops, quand la maintenance sera fini bien entendu^^
Donc voila passez sur ma chaine aimer et si possible abonnez vous :p

Voila c'est tout Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinkaku
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 06:27 (2011)    Sujet du message: Videos, YouTube .... Répondre en citant

BEAUCOUP trop beau ton kill au tomahawk x)

lsnlb77
Protecteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:57 (2011)    Sujet du message: Videos, YouTube .... Répondre en citant

merci Embarassed

MSN
Amishori
Protecteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Videos, YouTube .... Répondre en citant

Joli kill Very Happy

J'aime ton bg <3

lsnlb77
Protecteur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:08 (2011)    Sujet du message: Videos, YouTube .... Répondre en citant

Embarassed

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Videos, YouTube ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Vanity - Index du Forum -> - PUBLIC - -> • Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation