top

Moi, tout simplement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Vanity - Index du Forum -> - OFFICIEL - -> • Présentation
Auteur Message
Kinkaku
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:21 (2011)    Sujet du message: Moi, tout simplement Répondre en citant

Bonjour,
Alors moi j'suis Kinkaku, Kin pour les intimes Cool . On m'appelle aussi Mathieu dans la vie de tout les jours x), mais bon passons. Je vis au Canada, plus précisément au Québec, je m'adonne a plusieurs, comme le foot français, le football américain, le ski est décidément la meilleure chose que j'ai décider de faire dans ma vie, mais qui malheureusement ne se pratique que l'hivers Crying or Very sad .

Sinon je suis a ma quatrième année du secondaire. Je ne sais pas encore vers quoi je me dirigerai plus vieux, mais bon j,ai encore le temps de décider.

IG, j'ai près de 3 ans d'expérience dans le jeux, aucun HL car j'aime surtout le PVP, mais cette pratique ne sera pas pour mon petit iop terre sur croco Very Happy . Je compte le monter 160 terre et passer 160 le changer air/dommage/po.

Alors c'est pas mal tout en ce qui me concerne.
_________________
Kinkaku, vous me paierai la mort de Ginkaku j'en fais le serment!


Revenir en haut
Kinkaku
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 04:22 (2011)    Sujet du message: Moi, tout simplement Répondre en citant

plusieurs sports*
_________________
Kinkaku, vous me paierai la mort de Ginkaku j'en fais le serment!


Revenir en haut
Sleams
Meneur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 47

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Moi, tout simplement Répondre en citant

Yep Kin

Alors comme ça t'es resté 2 semaines dans le ventre de Kyuubi hein ? Laughing


Revenir en haut
Kinkaku
Bras Droit

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 23
Localisation: Québec

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: Moi, tout simplement Répondre en citant

C'est ce qu'on raconte Cool
_________________
Kinkaku, vous me paierai la mort de Ginkaku j'en fais le serment!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:    Sujet précédent : Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - Vanity - Index du Forum -> - OFFICIEL - -> • Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation